Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'activation iMessage et Facetime avec mon MacBook Air

Je n'arrive pas à me connecter sur mon macbook à Imessage et Facetime, je reçois toujours: "Une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez"

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.2), null

Publiée le 5 janv. 2018 à 16h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2018 à 18h58

Hello Felicie,


Dans cette situation, vous devriez vérifier cet article : Un message d’erreur s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple


Si cela ne suffit pas, vous devriez contacter l’assistance Apple, car il se peut qu’il y ait un blocage de leur côté : Contact – Assistance Apple officielle


Cordialement,

Drotciv

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2018 à 18h58 en réponse à Felicie

Hello Felicie,


Dans cette situation, vous devriez vérifier cet article : Un message d’erreur s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple


Si cela ne suffit pas, vous devriez contacter l’assistance Apple, car il se peut qu’il y ait un blocage de leur côté : Contact – Assistance Apple officielle


Cordialement,

Drotciv

Problème d'activation iMessage et Facetime avec mon MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.