Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

moteur de recherche Qwant ?

bonjour,


je crée un sujet car je n'ai vu nulle part où l'on parle de ce moteur de recherche français ?


je le trouve de mieux en mieux et je l'apprécie ! il commence à être connu !


si je me sers de celui-ci, je n'arrive pas à voir d'images ?


je ne peux pas écouter les liens youtube ?


je début avec mon iPhone ! mais au tout début je pouvais écouter des liens sur youtube ?


merci de me dire pourquoi ce moteur de recherche est mal vu ? ou méconnu ?


peut-être un mauvais réglage dans mon iPhone ?

iPhone 8 Plus, iOS 11.2

Publiée le 5 janv. 2018 à 15h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2018 à 14h15

bonjour,


je comprends pourquoi Qwant est mal supporté par Apple ! hier je faisais une recherche dans Qwant, et suite à une page qui s'est ouverte ? mon écran d'iPhone est devenu très sombre....quasi illisible !


je l'ai éteint, je l'ai rallumé et ce matin encore c'est pareil !


je pense que je vais l'enlever ! avez-vous eu ce même problème avec une application..? toutes mes autres applis fonctionnent correctement !

10 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2018 à 14h15 en réponse à pom-17

bonjour,


je comprends pourquoi Qwant est mal supporté par Apple ! hier je faisais une recherche dans Qwant, et suite à une page qui s'est ouverte ? mon écran d'iPhone est devenu très sombre....quasi illisible !


je l'ai éteint, je l'ai rallumé et ce matin encore c'est pareil !


je pense que je vais l'enlever ! avez-vous eu ce même problème avec une application..? toutes mes autres applis fonctionnent correctement !

Le 10 janv. 2018 à 17h59 en réponse à pom-17

Re bonjour,

Quand vous dites "enregistrer les pages" vous voulez dire, ajouter un signet pour pouvoir retrouver une page déjà consulter...

Appuyer sur l'icône carré avec une petite flèche au bas de votre écran.

Sélectionner "Nouveau signet".

Modifier le nom et choisir une localisation (dossier).


Prenez garde de na pas trop surcharger les signets au risque de ne plus vous y retrouvez...


À lire ; https://help.apple.com/iphone/11/#/iph42ab2f3a7


Bonne chance

Le 5 janv. 2018 à 17h40 en réponse à pom-17

Hello pom-17,


Si vous vous rendez dans Réglages => Safari => Moteurs de Recherche, vous remarquerez que Qwant n’est simplement pas supporté.


Dans cette situation, Il vaudrait peut-être mieux télécharger l’app Qwant sur l’App Store si ce n’est déjà fait.


Si vous l’utilisez déjà et que les problèmes soulevés viennent de l’app directement, alors le problème ne vient pas d‘Apple qui ne supporte pas bien Qwant, mais de l’app que Qwant a développé.


Si jamais, vous pouvez même contacter Qwant pour plus d’infos : https://about.qwant.com/fr/contact/


Cordialement,

Drotciv

Le 5 janv. 2018 à 18h16 en réponse à pom-17

Bonjour à vous,

Ce n'est pas une question de réglage de votre téléphone.

J'ai essayé votre moteur de recherche sous Mac et vous devriez avoir une barre latérale, du moins la faire apparaître sur votre iPhone. Je viens de faire l'essai sur mon iPhone et vous avez une barre horizontale qui vous donne tous les choix de recherche.


Aux plaisirs

moteur de recherche Qwant ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.