Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trackpad enfoncé

Bonsoir,


J'ai un mac book pro 13' de 2010. Le trackpad a l'air enfoncé ce qui fait que quand je clic gauche le bouton reste enfoncé. Peut-on le changer ? combien cela pourrait couter ?


Merci d'avance

MacBook Pro, iOS 11.2

Publiée le 5 janv. 2018 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2018 à 18h11

Bonjour à vous,

Pas certain de vous donner une réponse précise, mais si je peux vous donner un conseil, contacter l’assistance technique de votre région, pour vous assurer que ce travail pourrait être fait sans problème.

Ou bien essayer de trouver dans votre secteur un réparateur certifier Apple et demander un devis...


Bonne chance

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2018 à 18h11 en réponse à lisadelille

Bonjour à vous,

Pas certain de vous donner une réponse précise, mais si je peux vous donner un conseil, contacter l’assistance technique de votre région, pour vous assurer que ce travail pourrait être fait sans problème.

Ou bien essayer de trouver dans votre secteur un réparateur certifier Apple et demander un devis...


Bonne chance

Trackpad enfoncé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.