Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

créer un graphique avec une échelle de temps

Bonjour,


Je dispose d'informations sur différents évènements d'une page internet ainsi que le moment auquel ils ont été effectués. Je souhaiterais créer un graphique avec une échelle de temps comme axe des X (d'un instant 0 à une durée maximale connue), et sur l'axe des Y, les différents évènements (j'en ai 5). Je voudrais pouvoir visualiser à quels moments les éléments sont effectués. Je ne parviens pas à me débrouiller avec l'axe des Y...


Idéalement, il me faudrait aussi une méthode de tri de mes informations puisque j'ai plusieurs pages internet. Je peux séparer les informations de chaque page mais j'aimerais automatiser le processus à terme. J'ai 3 colonnes dans un tableau (évènement, moment ou il est effectué, page sur laquelle il est effectué) et je souhaiterais générer automatiquement un tableau par page. Comment puis je faire cela ?


Merci d'avance pour votre aide =)

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015)

Publiée le 5 janv. 2018 à 10h12

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

créer un graphique avec une échelle de temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.