Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment télécharger Snapchat sur iPhone 4s ?

Bonjour, j'ai eu mon iPhone il n'y a pas longtemps mais ce n'est pas les derniers c'est le 4s. J'ai en ce moment iOS 9.3.5 qui est la mise à jour actuelle. Je ne peux pas télécharger snap avec cette version et je ne comprends pas pourquoi une amie à la même version d'iOS et le même iPhone que moi ou elle arrive à installer snap. Elle n'as pas fait de jailbreak ou autres. Elle peut installer snap même en ce moment depuis l'app store . Elle a toutes les dernières mise à jour snap alors qu'il faut iOS 10. Comment faire ? Elle a créé son identifiant Apple avec ce téléphone. Je ne comprends pas pourquoi elle sa marche ? Et pas mon iPhone je suis déçu.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 janv. 2018 à 18h37

Répondre
9 réponses

Le 5 janv. 2018 à 19h29 en réponse à ma_scxw

Ok, oui il y a un moyen de faire ça un peu complexe voici comment procéder :


- Telecharger une version de snapchat sur internet


- Ouvrir iTunes et aller dans "Fichier" puis sur 'Ajouter un fichier à la bibliothèque" et sélectionner le fichier que vous avez téléchargé.


- Installer l'application sur l'appareil en le synchronisant normalement comme à votre habitude !


Bonne soirée 🙂

Le 19 janv. 2018 à 18h11 en réponse à Breucq

Bonjour désolé de répondre aussi longtemps mais j'étais en stage et je n'avais pas de connexion alors j'ai essayé sauf que je ne sais pas comment faire pouvez-vous me trouver un lien de snap pour avoir une ancienne version svp ou comment télécharger une ancienne version sur iOS 9.3.5 ? Je ne veux pas formater mon téléphone ! Aidez-moi je ne comprends pas.

Comment télécharger Snapchat sur iPhone 4s ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.