Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Depuis semaine impossible de reconnecter mon ID Apple à iCloud, comment faire ?

Bonjour. Il y a deux semaines environ mon ID Apple s’est automatiquement deconnecté de mon iPhone 6S. J’étais encore sous l’exploitation iOS10 a ce moment là. Depuis je ne peux plus le connecter. Il me dit que la connexion au serveur échoue. J’ai aujourd’hui fais une restauration (j’avais fais une sauvegarde) ainsi que la dernière mise à jour iOS pensant que ça allait régler m’en probleme mais non. Toujours pareil. Pire encore je n’ai même plus accès à mes précédents achats, j’ai beau mettre mon App Store sur France comme demander rien ne change. Pouvez vous m’aider ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 janv. 2018 à 08h53 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse. Le problème est que je ne peux me connecter que sur iCloud, mon iTunes est connecté et mon mot de passe est le bon. Je ne comprend donc pas pourquoi ce problème est uniquement lié au cloud.

Par ailleurs, je ne peux pas download des achats fait réalisé préalablement parce qu’il me dit que mon ID n’est autorisé que sur l’app store France, j’ai donc modifié mon pays (a l’aide d’une aide Apple) mais rien ne fait. Ça ne fonctionne toujours pas.

6 janv. 2018 à 08h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : happydisaster

Question : Depuis semaine impossible de reconnecter mon ID Apple à iCloud, comment faire ?