Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Bénéficier des prix pour les enseignants

Bonjour,

je suis enseignants en école primaire et je souhaiterais bénéficier des réductions proposées par Apple pour acheter un iMac, or il apparaît que seuls les étudiants et les enseignants d'université peuvent en profiter puisque le site d'Apple demande une adresse mail universitaire.

Est-ce bien le cas ? Ou bien est-ce moi qui ne sait pas comment en bénéficier ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement,

36500LaCaillau

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 janv. 2018 à 12h44 en réponse à 36500LaCaillau En réponse à 36500LaCaillau

Bonjour 36500LaCaillau et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple !

Votre question est très pertinente ! Il est important de pouvoir connaître votre éligibilité aux tarifs Éducation sur apple.com et comme indiqué sur la page Économisez sur un nouveau Mac , les tarifs Éducation sont en général ouverts aux étudiants inscrits ou admis dans un établissement d’enseignement supérieur, aux parents achetant pour le compte d’un étudiant, au personnel administratif et aux enseignants de tous les niveaux.

Du coup, comme vous ne semblez pas être sûr de disposer des éléments nécessaires pour vérifier votre statut d’enseignant directement sur le site d' UNIDAYS , on vous recommande plutôt de contacter directement Apple cela :

Vérifiez votre statut d’enseignant : en bas de page vous trouverez 3 options possibles ; à vous de choisir si vous préférez appeler, chatter ou vous déplacer en magasin.

Vous serez fixé et on espère que vous pourrez profiter de cette offre !

Excellente journée à vous !

12 janv. 2018 à 12h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : 36500LaCaillau

Question : Bénéficier des prix pour les enseignants