Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nouveau disque dur pour Time Machine

Mon DD WD 2TO est arrivé à saturation pour Time Machine. Je vais passer sur un Time Capsule pour continuer la sauvegarde différentielle par Time Machine. Quelles sont les précautions à prendre et le bon processus à suivre ? Dois-je transférer toute la série des sauvegardes depuis 2012 sur le nouveau DD ? Comment puis-je économiser de la place ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 5 janv. 2018 à 20h23

Répondre
2 réponses

Le 5 janv. 2018 à 21h21 en réponse à LeMac55

Normalement, oui. C'était ce qui était annoncé. Mais le stockage des versions successives s'est fait jusqu'à ce que le DD soit presque plein, ce qui l'a bloqué. C'est peut-être lié au fait que j'avais mis aussi des copies de dossiers photos et vidéos indépendantes de la sauvegarde TImeMachine, auxquels j'accédais sporadiquement. Bref, le DD est plein et bloqué, et je ne peux plus supprimer de dossiers pour libérer de la place

Nouveau disque dur pour Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.