Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment scanner une carte dans Wallet ?

comment scanner une carte dans wallet avec iphoneX ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 janv. 2018 à 09h40

Répondre
1 réponse

Le 12 janv. 2018 à 12h48 en réponse à hubih

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple hubih !

J'adore utiliser Wallet, en particulier lors de mes voyages pour y regrouper mes cartes d’embarquement, mais y conserver sa carte bancaire ou ses cartes de fidélités est également super pratique.

Voyons ensemble comment procéder pour vous permettre d'enregistrer une carte dans Wallet :

Si vous souhaitez enregistrer une carte de fidélité par exemple, il vous faudra suivre la section "Ajout de cartes, de billets et de coupons". Et une recommandation, le plus simple étant de passer d'abord par l'application (s'il en existe une) de la marque ou du magasin qui sont liés à cette carte.


Si en revanche il s'agit d'enregistrer vos informations de carte bancaire, il vous faudra alors configurer Apple Pay. Pensez bien au préalable à vérifier que votre carte est prise en charge ou fournie par un établissement émetteur partenaire.

Je vous souhaite une bonne utilisation de Wallet avec tout cela.

Excellente journée à vous !

Comment scanner une carte dans Wallet ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.