Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation bibliothèque iTunes ne se fait pas sur mon iPhone

Bonjour,


Lorsque je rajoute un nouvel album perso sur itunes, après avoir tout correctement configuré (cover / noms /pistes / mise à jour de bibliothèque musicale sur icloud) , je vois bien mon album apparaitre sur mon ipad mais pas sur mon iphone.


Pour régler le probleme je suis obligé de désactiver la bibliotheque sur mon iphone et la réactiver. Hors étant abonné apple music, ca devrait se faire automatiquement comme c'est le cas sur mon ipad.


Aucun probleme pour les albums ajouté via Apple music, c'est seulement avec mes perso.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8, iOS 11.2

Publiée le 6 janv. 2018 à 12h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2018 à 18h20

Bonjour Cedinho,


Tout d'abord, voici l'aide Apple : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…


Ensuite, voici quelques étapes à verifier :

Tout d'abord, tentez de réinitialiser votre appareil. Ensuite, connecter vous au bon compte sur Itunes et sur votre appareil.


Une fois ceci fait, allez sur itunes puis dans "votre iphone" (le petit logo de l'iphone en haut a gauche, puis musique. Verifiez que "Toutes la bibliothèque musicale" et "Synchroniser la musique" soient cocher. Retentez ensuite de synchroniser l'appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, recontacté moi.


Bon courage et bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2018 à 18h20 en réponse à Cedinho

Bonjour Cedinho,


Tout d'abord, voici l'aide Apple : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…


Ensuite, voici quelques étapes à verifier :

Tout d'abord, tentez de réinitialiser votre appareil. Ensuite, connecter vous au bon compte sur Itunes et sur votre appareil.


Une fois ceci fait, allez sur itunes puis dans "votre iphone" (le petit logo de l'iphone en haut a gauche, puis musique. Verifiez que "Toutes la bibliothèque musicale" et "Synchroniser la musique" soient cocher. Retentez ensuite de synchroniser l'appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, recontacté moi.


Bon courage et bonne journée.

Le 6 janv. 2018 à 18h12 en réponse à Léo77

Merci pour votre réponse Léo77


J'ai effectué une réinitialisation et je vais pouvoir réessayer.


En revanche pour la seconde partie, je n'ai pas l'option "synchroniser la musique". Seulement le message "Bibliothèque musicale icloud activée"


Donc j'imagine que ca signifie que la synchro se fait automatiquement. Je vous tiens au courant avec la réinit.

Synchronisation bibliothèque iTunes ne se fait pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.