Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion du compte iCloud sur iPhone impossible

Bonjour,


Quand j'essaye de me connectera Icloud sur mon iPhone, une fois l'identification effectuer il y'a un chargement puis je suis rediriger vers " Réglages " sans pour autant être connecter que faire ?


J'ai essayer de Changer mon Mot de passe, fait la derniére MAJ, me connecter sur un autre appareil avec succés .

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2

Publiée le 6 janv. 2018 à 17h19

Répondre
2 réponses

Le 13 janv. 2018 à 10h16 en réponse à GregSE

Bonjour GregSE,

C'est tellement pratique d'avoir accès à son compte iCloud depuis ses appareils, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir l'avoir sur votre iPhone. Voyons voir ce qu'il se passe !

En tout cas, vous avez très bien fait de faire ces quelques premières étapes. Ça permet d'isoler le souci à l'iPhone, et c'est déjà un grand pas. Voici d'autres manipulations à tenter (il faudra retenter la connexion entre chaque étape).
  1. Redémarrez l'iPhone (même si l'iPhone a redémarré avec la mise à jour, ça peut toujours aider).
  2. Testez depuis un autre réseau internet, Wi-fi ou cellulaire.
  3. Réinitialisez les réglages réseau. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. (Cette opération réinitialise également les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN.)
Déjà avec ça, ça devrait vous aider à reprendre la main sur votre compte iCloud sur l'iPhone. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Passez un excellent weekend !

Le 27 févr. 2018 à 20h45 en réponse à Frederic

Bonjour,

Je rencontre le même problème de manière assez brutale sans changements majeurs de forfait, mot de passe ou téléphone.

J'ai fait toutes les manipulations indiquées ci dessus, sans succès.

Je ne peux également pas faire la dernière mise à jour. Le message d'erreur suivant apparaît "Une erreur est survenue lors de l'installation de iOS11."

Que dois-je faire pour retrouver mes contacts et mails ?

Merci pour votre retour

Julie

Connexion du compte iCloud sur iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.