Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

le serveur de synchronisation n'a pas réussi à synchroniser l'iPhone X

Bonjour et bonne année 2018.

Je n'arrive plus à synchroniser mon calendrier avec mon nouvel iphone X sur i tunes / outlook.

Alors que ça fonctionne avec mon iphone 6.

Voici le message d''erreur

"...le serveur de synchronisation n'a pas réussi à synchroniser l'iphone"

Itunes est bien à jour.

Par avance merci pour votre aide.

****

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2

Publiée le 6 janv. 2018 à 12h47

Répondre
6 réponses

Le 6 janv. 2018 à 13h01 en réponse à alain75013

Bonjour alain75013, je présume que vous parlez de Outlook la version logiciel d'Office.

Qui affiche le message "...le serveur de synchronisation n'a pas réussi à synchroniser l'iPhone"?

S'agit-il du calendrier de l'iPhone ou de Outlook ou encore du calendrier d'un compte mail?

Pouvez vous donner plus détails?

Fred.ml

Le 6 janv. 2018 à 15h37 en réponse à alain75013

Re il y a tellement de possibilité que cela ne va pas être évident de vous répondre.

Comme vous avez encore votre iPhone 6 commencez par comparer les options du calendrier entre les deux iPhone.

Ouvrez Calendrier, appuyez sur Calendrier au bas de la page voyez si les deux iPhone affiche la même chose, modifier les option sur l'iPhone X si elles sont différentes de l'iPhone 6.

Dans Réglages>"votre identifiant">iCloud> sous APPS UTLISANT ICLOUD vérifiez les options (mettez l'iPhone X identique à l'iPhone 6)

Dans Réglages>Compte et mot de passe, vérifiez sur l'iPhone X qu'il possède les même compte que l'iPhone 6.


Si vous avez apportez des modifications sur l'iPhone faite la synchro et vérifiez si cela fonctionne.

Fred.ml

Le 15 mai 2018 à 07h59 en réponse à Titicool

Bonjour


Je profite de ce fil de discussion pour vous dire que depuis un certain temps mon agenda de mon iPhone se ( mais avant iphone’ 4s) ne synchronise pas correctement .


Notamment même quand j'effaces Des événements récurrents ( Car le les ai réalisé) ils restent toujours enregistrés ce qui est parfaitement gênant car mon agenda sature d’evenements obsoletes.


Ou peu on régler ce disfonctionnememt ??

Il s’agit d’un problème de synchronisation entre I tunes et les agendas sur mon MacBook Air et mon iPhone se .

le serveur de synchronisation n'a pas réussi à synchroniser l'iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.