Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mon iPhone X se décharge anormalement

Bonjour , depuis 1 semaine mon X se decharge anormalement. Un technicien apple a vérifié mais batterie ras. Il me demande de remettre réglage usine. Bizarement un ami vient de me dire qu il a le même souci . Avez vous rencontrer ce problème ? Ça m enbete de tout effacer .

Merci d avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 janv. 2018 à 01h17 en réponse à Chris57940 En réponse à Chris57940

Bonjour,

Avec une bonne sauvegarde iTunes et une bonne connexion Wi-Fi cela vous prendra moins d'une heure pour retrouver un iPhone X comme neuf avec toutes vos données et applications...

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
  3. Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Je ne saurais me substituer à un technicien Apple pour résoudre ce problème de décharge anormale. Allez courage !

8 janv. 2018 à 01h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Chris57940

Question : Mon iPhone X se décharge anormalement