Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer des sms supprimés

Salut!

Par accident, j'ai supprimé une conversation très importante à mes yeux et je ne sait pas comment faire pour la récupérer! Aider moi s'il vous plaît!!

iPhone 5s, iOS 11.2

Publiée le 6 janv. 2018 à 18h07

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2018 à 11h49 en réponse à Jadouecc22

Bonjour Jadouecc22,

On comprend tout à fait votre désarroi si vous tenez à cette conversation malencontreusement supprimée. Voyons voir ça.

Afin de récupérer la conversation, il faudra remettre une sauvegarde datant d'avant l'effacement. Elle peut être d'iCloud ou d'iTunes, les deux gardent les conversations Messages. Remettre une ancienne sauvegarde écrasera les données ajoutées à l'iPhone entre la date de la sauvegarde et la date de sa restauration.

Vous pouvez retrouver les détails sur la restauration de sauvegarde ici : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde .
Si vous avez besoin d'aide pour retrouver des sauvegardes, n'hésitez pas également à consulter ce document : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Passez un excellent weekend, ainsi qu'une bonne année 2018.

Comment récupérer des sms supprimés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.