Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment annuler des abonnements ?

Bonjour

J'ai 2 abonnements que je veux annuler et que je n'ai jamais réussi à annuler car ils ne figurent pas dans ma liste d'apps, donc je ne vois pas comment les annuler.... Bizarre.

Aujourd'hui, un de mes 2 abonnements m'a été facturé, apple dit que je peux annuler le paiement en cliquant sur "signaler un problème", quand je clique, il est écrit "votre recherche n'a donné aucun résultat", donc je ne sais pas quoi faire, Apple a t-il un problème technique ou Apple fait tout pour facturer au mépris de ses clients? Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce que je peux faire pour annuler mes abonnements?

Merci de votre aide

annulation d'abonnements d'apps
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2

Publiée le 6 janv. 2018 à 19h33

Répondre
5 réponses

Le 6 janv. 2018 à 19h40 en réponse à steph231

et le pire c'est que quand je reprend mon email initial d'apple sur mon abonnement, je clique sur "pour en savoir plus ou une annulation", et je tombe sur une page générale avec mes apps, et toutes sont notées sauf celles de mes abonnements, on dirait vraiment que tout est fait pour faire ***** le client et le faire cracher

Le 6 janv. 2018 à 20h50 en réponse à steph231

Bonjour, j'ai déjà eu un problème similaire. Sur iOS 11, pour annuler un abonnement, cliquer sur l'App Store, ensuite, aller sur votre profil (situé en haut a droite), après, cliquer sur votre nom (vous auriez peut-être à entrer votre mot de passe). Ensuite, descendez jusqu'à abonnement. Vous allez voir toute vos abonnement . Simplement cliquer sur l'abonnement que vous voulez annuler et cliquer sur "Annuler l'abonnement". Si qu'un de vos abonnement à déjà été facturé sans votre autorisation, simplement contacter le soutien technique Apple (par téléphone) et leur expliquer le problème. Ils pourrons vous aider avec cela.

Comment annuler des abonnements ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.