Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boot Camp et redemarrage macOS

Bonjour,


Je suis sur un Mac Book Pro et j'ai installer Mac OS High Sierra. Quand je veux passer de Mac a Windows pas de problème, j'éteins mon mac et j'appuie sur option pour accéder a Boot camp, tout se passe bien. En revanche quand je veux passer de Windows a Mac, j'éteins mon mac et j'appuie sur option et l'utilitaire de démarrage ne s'affiche pas et Windows se lance tout seul. Le seul moyen pour revenir sur mac OS et avoir l'utilitaire de démarrage, c'est de réinitialiser le SMC.

Avez-vous des pistes pour résoudre le problème et m'éviter de réinitialiser le SMC a chaque fois ?


PS: J'ai désinstaller Boot camp plusieurs fois, cela n'a rien changé.


Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch, 2017, 4 TBT3), macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 6 janv. 2018 à 15h09

Répondre
1 réponse

Boot Camp et redemarrage macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.