Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car il est déconnecté.

J'ai fait tout ce qui est recommandé ci haut et changé de fil trois différents et toujours le même message qui pop dan iTunes: iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car il est déconnecté.

iPhone SE, iOS 11.2

Publiée le 6 janv. 2018 à 17h51

Répondre
2 réponses

Le 13 janv. 2018 à 11h49 en réponse à domahu2013

Bonjour domahu2013,


Je comprends parfaitement que cette situation puisse être frustrante puisque vous ne pouvez opérer à la sauvegarde de vos données sur iTunes.


Plusieurs éléments sont à prendre en compte.
Déjà, vous avez bien fait de tester la connectivité à l'aide d'autres câbles Lightning.


Le premier conseil que je vous donne est de tester de réaliser cette sauvegarde depuis un autre ordinateur. Cela permet d'isoler immédiatement le souci (à l'iPhone ou à l'ordinateur). Si la sauvegarde se passe parfaitement depuis un autre ordinateur, il s'agit de résoudre le problème sur cet ordinateur.


L'article Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées donne les solutions adaptées à votre situation.


N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.


Excellent week-end et bonne année 2018 !

Le 13 janv. 2018 à 14h42 en réponse à The_knight

Pour régler le problème du refus de Sauvegarder de mon iPhone SE sur mon ordinateur fut de supprimer la copie de sauvegarde déjà enregistrée probablement corrompue et de recommencer la Syncronisation

Dans iTunes allez dans l'onglet ''Édition'', ''Préférences''...ensuite ''Appareils'': sélectionner l'appareil mobile en problème et faire ''Supprimer la Sauvegarde''.

Un conseil pour Apple: iTune devrait nous permettre de conserver toutes les générations de Sauvegarde de nos appareils mobiles tels iPhone, iPad et non seulement écraser la dernière Sauvegarde; ainsi nous pourrions avoir accès à une sauvegarde non corrompue.

iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car il est déconnecté.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.