Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Erreur lors de la connexion de l'iPhone sur iTunes sur ordinateur

Bonsoir,

Je viens d'acheter un I Phone SE et lorsque je veux me connecter a I Tunes, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'i Tunes n'a pas pu se connecter à cet IPhone. Une erreur inconnue s'est produite (0xE800002D).

Comment puis-je faire pour synchroniser mon nouvel I phone car avant j'utilisais un IPhone 5.

Merci.

DeanFab

Connexion I phone sur I Tunes
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour DeanFab,

On imagine tout à fait que vous vouliez pouvoir profiter de votre nouvel iPhone SE sans avoir ce souci de synchronisation avec votre ordinateur. Regardons ce qu'il se passe !

La première chose qui me vient en tête est peut-être qu'il s'agit juste d'un petit souci de mise à jour. Votre iPhone SE semble déjà avoir iOS 11 quand l'iPhone 5 lui aura iOS 10.3.3 maximum. Comme ça fonctionnait bien, peut-être que vous n'aviez pas mis à jour iTunes sur votre ordinateur. Donc dans un premier temps, je vous conseille de mettre à jour iTunes vers la version 12.7.2. Vous pouvez regarder comment mettre à jour iTunes en fonction de votre ordinateur via ce lien : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes .

Si la mise à jour d'iTunes ne permet pas de résoudre le souci, alors je vous conseille de suivre toutes les étapes de ce doc, qui est justement là en cas d'erreur « 0xE » : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod .

Passez un excellent weekend DeanFab, ainsi qu'une excellente année 2018 !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

13 janv. 2018 à 16h27 en réponse à DeanFab En réponse à DeanFab

Bonjour DeanFab,

On imagine tout à fait que vous vouliez pouvoir profiter de votre nouvel iPhone SE sans avoir ce souci de synchronisation avec votre ordinateur. Regardons ce qu'il se passe !

La première chose qui me vient en tête est peut-être qu'il s'agit juste d'un petit souci de mise à jour. Votre iPhone SE semble déjà avoir iOS 11 quand l'iPhone 5 lui aura iOS 10.3.3 maximum. Comme ça fonctionnait bien, peut-être que vous n'aviez pas mis à jour iTunes sur votre ordinateur. Donc dans un premier temps, je vous conseille de mettre à jour iTunes vers la version 12.7.2. Vous pouvez regarder comment mettre à jour iTunes en fonction de votre ordinateur via ce lien : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes .

Si la mise à jour d'iTunes ne permet pas de résoudre le souci, alors je vous conseille de suivre toutes les étapes de ce doc, qui est justement là en cas d'erreur « 0xE » : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod .

Passez un excellent weekend DeanFab, ainsi qu'une excellente année 2018 !

13 janv. 2018 à 16h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DeanFab

Question : Erreur lors de la connexion de l'iPhone sur iTunes sur ordinateur