Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment modifier le temps de mise en veille de mon iPad 9.7

bonjour, je viens de prendre possession de ma tablette IPAD 9.7 dernier modèle 2017 et mon écran se met en veille au bout de 5 minutes - comment fait on pour modifier la durée . merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 janv. 2018 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2018 à 21h48

Bonjour,

Dans "Réglages" - "Luminosité et affichage", allez sur la rubrique "Verrouillage automatique" et sélectionnez la durée désirée. Personnellement, je l'ai positionnée sur "jamais" sachant qu'il me suffit de rabattre le Smart Keyboard ou le Smart Cover pour le mettre en veille.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2018 à 21h48 en réponse à doume98

Bonjour,

Dans "Réglages" - "Luminosité et affichage", allez sur la rubrique "Verrouillage automatique" et sélectionnez la durée désirée. Personnellement, je l'ai positionnée sur "jamais" sachant qu'il me suffit de rabattre le Smart Keyboard ou le Smart Cover pour le mettre en veille.

Le 4 déc. 2018 à 18h29 en réponse à Rabuchon2

Bonsoir,


Je suis désolé de déterrer cette question.


Malgré tous les paramétrages, notamment sur "jamais" dans luminosité et affichage, la mise en veille automatique se fait au bout de 20 minutes, en accès guidé ou non.


Avant IOS 12, il me semble qu'il n'y avait pas ce souci.

J'ai essayé de désactiver "temps d'écran" en pensant qu'il cachait une fonctionnalité de mise en veille auto, mais rien.


J'utilise un iPad cellular 32 giga en version 12.1


Votre aide me serait précieuse,

Merci

Le 12 déc. 2018 à 10h44 en réponse à ldmt

Bonjour à tous,


@ganadau : merci pour la réponse mais j'avais déjà effectué tous ces paramétrages.


Pour ceux qui auraient rencontré ce problème, voici la solution :

Apple a fait une mise à jour qui entraînait la mise en veille automatique au bout de 20 minutes lorsque vous étiez en accès guidé.

Ils ont fait un correctif sur la version 12.1.1.

Il faut ensuite modifier les paramètres d'accès guidé (réglages -> Général -> Accessibilité), puis activer la coche "Appliquer Verrouillage automatique".


A+

comment modifier le temps de mise en veille de mon iPad 9.7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.