Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Existe-t-il un adaptateur Lightning vers Jack pour Earpods iPhone 8 ?

Bonsoir,

1) Je viens d'acheter un Iphone 8 (64 Go, OS 11.2.1) avec la surprise du casque que je ne peux pas utiliser sur mon ordi portable par exemple ou un iphone 6 !!!

Existe t'il un adaptateur pour cela ?

Un adaptateur est fourni pour pouvoir brancher un mini jack sur mon iphone 8 heureusement, mais pas l'inverse.

2) Par ailleurs quand je désactive dans "Réglages" le mode wifi et bluetooth, si j’éteins mon portable, ils sont à nouveau activés ! Existe t'il une possibilité de les désactiver complètement ?

Par avance merci de vos réponses.

Bien musicalement,

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Utilisez-vous le centre de contrôle, pour désactivez le Wi-Fi et le Bluetooth ?

Glissement de doigt de bas en haut sur l'écran d'accueil.

Cordialement,

Kanon.

Publiée le

Question marquée comme Utile

8 janv. 2018 à 13h16 en réponse à Gleska En réponse à Gleska

Bonjour, malheureusement, il n'existe pas d'adaptateur lightning vers mini jack (en tous cas, Apple n'en produit pas). Quand vous dites que vous fermer votre iPhone, est-ce que vous le fermer complètement (appuyer 3 secondes sur le bouton d'allumage, et ensuite glisser vers la droite) ou vous le mettez en veille (appuyer une seule fois sur le bouton d'allumage) ?

8 janv. 2018 à 13h17 en réponse à Gleska En réponse à Gleska

Je viens de le tester avec mon iPhone, et le wifi et le bluetooth reste désactiver après redémarrage. Avez-vous essayer de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone ? Pour cela, allez dans réglage, général, réinitialiser et sélectionner "Réinitialiser les réglages réseau"?

(PS: Réinitialiser les réglages réseau efface toute les réseau wifi que votre iPhone a mémorisé. Il sera donc nécéssaire d'entrer les mots de passe wifi a nouveau. Je pense aussi que toute les appareils connecter en Bluetooth serons effacer)

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

8 janv. 2018 à 13h16 en réponse à Gleska En réponse à Gleska

Bonjour, malheureusement, il n'existe pas d'adaptateur lightning vers mini jack (en tous cas, Apple n'en produit pas). Quand vous dites que vous fermer votre iPhone, est-ce que vous le fermer complètement (appuyer 3 secondes sur le bouton d'allumage, et ensuite glisser vers la droite) ou vous le mettez en veille (appuyer une seule fois sur le bouton d'allumage) ?

8 janv. 2018 à 13h16

Répondre Utile (1)

8 janv. 2018 à 13h17 en réponse à Gleska En réponse à Gleska

Je viens de le tester avec mon iPhone, et le wifi et le bluetooth reste désactiver après redémarrage. Avez-vous essayer de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone ? Pour cela, allez dans réglage, général, réinitialiser et sélectionner "Réinitialiser les réglages réseau"?

(PS: Réinitialiser les réglages réseau efface toute les réseau wifi que votre iPhone a mémorisé. Il sera donc nécéssaire d'entrer les mots de passe wifi a nouveau. Je pense aussi que toute les appareils connecter en Bluetooth serons effacer)

8 janv. 2018 à 13h17

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

7 janv. 2018 à 16h52 en réponse à Gleska En réponse à Gleska

Bonjour,

Utilisez-vous le centre de contrôle, pour désactivez le Wi-Fi et le Bluetooth ?

Glissement de doigt de bas en haut sur l'écran d'accueil.

Cordialement,

Kanon.

7 janv. 2018 à 16h52

Répondre Utile

7 janv. 2018 à 19h55 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Bonsoir Patate 126,

Et bien merci d'avoir pris ce temps.

Tout est ok pour moi maintenant et ça marche bien.

Le meilleur pour vous dans la joie et la bonne humeur.

Bien musicalement,

Gleska

7 janv. 2018 à 19h55

Répondre Utile

7 janv. 2018 à 20h03 en réponse à Gleska En réponse à Gleska

Bonjour à vous,

Pour répondre à votre question a savoir s'il existe un adaptateur lighting vers mini jack, voir cette page ; https://www.apple.com/xf/shop/product/MMX62AM/A/adaptateur-lightning-pour-écoute urs-35-mm

Aux plaisirs

7 janv. 2018 à 20h03

Répondre Utile

8 janv. 2018 à 13h15 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour,

Merci pour votre lien, mais ça j'ai déjà cet adaptateur. (Lighting mâle vers mini jack femelle).

Je voudrais simplement utiliser mon casque sur mon ordinateur par exemple. Et c'est impossible.

Je cherche donc un adaptateur lighting femelle vers mini jack mâle.

Car pour l'instant il me faut avoir deux casques si je veux écouter des musiques sur mon ordinateur.

Merci de votre retour.

Bien musicalement,

Gleska

8 janv. 2018 à 13h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Gleska

Question : Existe-t-il un adaptateur Lightning vers Jack pour Earpods iPhone 8 ?