Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sonnerie sur iPhone SE ne fonctionne plus

Bonjour ! la sonnerie de mon i-phone SE ne fonctionne plus. Est-il possible que le problème soit consécutif à la dernière mise à jour du logiciel ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.2

Publiée le 6 janv. 2018 à 20h36

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2018 à 15h29 en réponse à Cléobulle

Bonjour Cléobulle,

La sonnerie sur un iPhone est en effet un élément particulièrement utile. Je comprends parfaitement que son non-fonctionnement puisse causer quelques désagréments.

Le premier point que je vous invite à vérifier est le commutateur Sonnerie/Silencieux . C'est en effet un point qui semble évident mais il peut m'arriver de ne pas me rendre compte de l'état de ce commutateur :)

Ensuite, suivez simplement cette excellente page qui vous apporte des résolutions : Aucun son ne sort du haut-parleur de votre iPhone .

Cela devrait vous permettre de retrouver les sonneries sur cet iPhone SE.

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Bon week-end et bonne année 2018 !

Sonnerie sur iPhone SE ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.