Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6s ne sort pas de veille immédiatement

J’ai un problème avec mon écran d’iphone 6S

Lorsque je verrouille mon iPhone 6S il m’est impossible de le rallumer peu importe la façon soit avec le bouton principal ou avec le bouton de verrouillage j’ai même activé la fonction de l’iphone qui permet de le lever pour que l’ecran s’allume mais rien ne fonctionne je suis obligé d’attendre que mon iPhone se décide à fonctionner pour que je puisse l’utiliser

Je ne comprends pas pourtant il est à jour et ca fait 1 an à peine que je l’ai

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 janv. 2018 à 22h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2018 à 01h36

Bonjour,


Vous devriez essayer de réinitialiser les réglages de votre appareil.

Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (vous ne perdrez pas vos données)


Sinon tentez également un redémarrage force de votre iPhone en procédant de la façon suivante :

maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2018 à 01h36 en réponse à Tzmtom

Bonjour,


Vous devriez essayer de réinitialiser les réglages de votre appareil.

Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (vous ne perdrez pas vos données)


Sinon tentez également un redémarrage force de votre iPhone en procédant de la façon suivante :

maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

iPhone 6s ne sort pas de veille immédiatement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.