Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple bloqué

Bonsoir,


j'ai un petit soucis avec mon identifiant apple. Lorsque je veux mettre à jour certaines applications sur l'apple store via le mobile, je dois donner le mot de passe correspondant à mon identifiant apple. Le soucis est que je ne m'en souviens plus. A force d'avoir tenter différents mots de passe, mon identifiant apple a été bloqué et l'on me demande alors de répondre à un mail envoyé sur mon adresse correspondante à mon identifiant apple ou alors de répondre aux questions de sécurité.


Le problème est le suivant. Mon adresse mail correspondante à mon identifiant apple a été piraté il y a des mois et j'ai donc du changer d'adresse email car je n'ai pas eu moyen de récupérer la précédente. Donc je ne peux pas dévérouller mon identifiant apple puisque je n'ai plus accès à l'adresse mail de ce compte. Quant aux questions de sécurités, je ne m'en souviens plus.


Autant dire que je suis bien bloqué. Je ne peux plus mettre à jour mes applications et mon iPhone me demande constamment le mot de passe de mon identifiant apple. Je ne peux plus rien faire.


Merci de votre aide, Cordialement

Helysion

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 janv. 2018 à 01h59

Répondre
1 réponse

Identifiant Apple bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.