Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer une liste avec puces dans Pages

Bonjour,

J'ai créer un tableau sur Pages et j'aimerai dans une cellules, faire une liste.

Or, si je tape sur Retour (ou entrée) pour me remettre à la ligne, je change de cellule et passe à celle dans dessous. Comment faire?


Merci par avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 7 janv. 2018 à 16h25

Répondre
1 réponse

Le 7 janv. 2018 à 17h12 en réponse à pipawesome

Bonjour à vous,


Dans votre cellule de votre tableau, pour créer un retour de ligne dans la même cellule, vous appuyez sur la touche-majuscules et non lock maj. puis sur retour.


Par contre si vous désirez plusieurs lignes avec puce ou nombre un retour simple est requis.

Je viens de le tester et ça fonctionne très bien.

Assurez-vous que votre tableau est au format normal à la création ou que votre cellule est bien sélectionnée avec un contour.


Fichier chargé par un client


Aux plaisirs

Créer une liste avec puces dans Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.