Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment créer des relations dans Contacts

Bonjour,

Lorsque je demande à Siri d’appeler « maman » celui ci me dit « qui est votre mère, voulez vous que je retienne que untel est votre mère » je dis oui mais lorsqu’en je repose la question il ne l’a pas retenu.

J’ai essayé d’associer les contacts mais cela ne marche pas.

Avez-vous réussi et comment ?

Merci !

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

7 janv. 2018 à 12h12 en réponse à French_ie24 En réponse à French_ie24

Sur la fiche contact de ta Maman, tu as juste à écrire Maman et tu verra que Siri répondra favorablement a ta demande 🙂 @LeMac55 c'est un forum d'entraide, pas besoin de s'énerver non plus 😉

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

7 janv. 2018 à 12h12 en réponse à French_ie24 En réponse à French_ie24

Sur la fiche contact de ta Maman, tu as juste à écrire Maman et tu verra que Siri répondra favorablement a ta demande 🙂 @LeMac55 c'est un forum d'entraide, pas besoin de s'énerver non plus 😉

7 janv. 2018 à 12h12

Répondre Utile (1)

7 janv. 2018 à 13h18 en réponse à French_ie24 En réponse à French_ie24

Bonjour à vous,

Mille excuses, ce matin en me levant, je vois ce post qui a bien été écrit de mon Mac, mais je ne l’ai pas écrit.

Hier, un neveu et ses parents sont venus à la maison pour le souper. J’explique au neveu ce que je faisais sur ce forum d’entraide. Alors, j’ai laissé l’ado quelques minutes sans surveillant pour de l’aide à la cuisine et ce matin, il m’a avoué avoir écrit ce post.

Encore une fois, je suis navré...

7 janv. 2018 à 13h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : French_ie24

Question : Comment créer des relations dans Contacts