Question :

Question : Reception sur mon nouvel iPhone de messages envoyés et reçus sur mon ancien iPhone vendu

Bonjour hier j’ai vendus mon iPhone 6S a un particulier donc j’ai tous fait les réinitialisations du téléphone déconnecté mon iCloud et j’ai acheter un 8 plus mais là je me rend compte que la personne a qui j’ai vendu mon téléphone je reçois tous les msg qu’elle envoie et qu’elle reçoit comment faire pour en enlever sa ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 janv. 2018 à 12h17 en réponse à Lobna_06300 En réponse à Lobna_06300

En admettant que j'ai compris que tu as vendu ton iPhone en le réinitialisant auparavant, que par la suite tu as pris le iPhone 8, mais que la personne a qui tu as vendu reçoit toujours tes messages, alors peut-être a tu oublier d'enlever ta carte sim de ton opérateur ? Dans ce cas logique qu'elle reçoit tes messages, sinon je ne comprend pas, merci de développer !

7 janv. 2018 à 12h17

Répondre Utile

7 janv. 2018 à 12h47 en réponse à Lobna_06300 En réponse à Lobna_06300

Hello 🙂

Ah oui c'est bizarre, tu es sûre que la manip a fonctionné quand tu as enlevé ton appareil d'iCloud ?

Essaye de faire les vérifications de cette page : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Sinon, comme dit Mini_Apple (sympa le nom, au passage ^^), avec plus d'informations on devrait être plus en mesure de cibler la provenance du souci : est-ce qu'il ne s'agit que des sms, iMessages peut-être ? D'autres données ? Es-tu chez le même opérateur et as-tu changé de carte SIM ?

Si tu as le moyen de rentrer en contact avec cette personne, vérifie avec elle si ce n'est pas réciproque.

7 janv. 2018 à 12h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lobna_06300

Question : Reception sur mon nouvel iPhone de messages envoyés et reçus sur mon ancien iPhone vendu