Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reception sur mon nouvel iPhone de messages envoyés et reçus sur mon ancien iPhone vendu

Bonjour hier j’ai vendus mon iPhone 6S a un particulier donc j’ai tous fait les réinitialisations du téléphone déconnecté mon iCloud et j’ai acheter un 8 plus mais là je me rend compte que la personne a qui j’ai vendu mon téléphone je reçois tous les msg qu’elle envoie et qu’elle reçoit comment faire pour en enlever sa ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 janv. 2018 à 12h01

Répondre
2 réponses

Le 7 janv. 2018 à 12h47 en réponse à Lobna_06300

Hello 🙂

Ah oui c'est bizarre, tu es sûre que la manip a fonctionné quand tu as enlevé ton appareil d'iCloud ?

Essaye de faire les vérifications de cette page : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Sinon, comme dit Mini_Apple (sympa le nom, au passage ^^), avec plus d'informations on devrait être plus en mesure de cibler la provenance du souci : est-ce qu'il ne s'agit que des sms, iMessages peut-être ? D'autres données ? Es-tu chez le même opérateur et as-tu changé de carte SIM ?

Si tu as le moyen de rentrer en contact avec cette personne, vérifie avec elle si ce n'est pas réciproque.

Le 7 janv. 2018 à 12h17 en réponse à Lobna_06300

En admettant que j'ai compris que tu as vendu ton iPhone en le réinitialisant auparavant, que par la suite tu as pris le iPhone 8, mais que la personne a qui tu as vendu reçoit toujours tes messages, alors peut-être a tu oublier d'enlever ta carte sim de ton opérateur ? Dans ce cas logique qu'elle reçoit tes messages, sinon je ne comprend pas, merci de développer !

Reception sur mon nouvel iPhone de messages envoyés et reçus sur mon ancien iPhone vendu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.