Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Pro bloqué

J'ai besoin d'aide, aufait j'ai bloqhé ma machine lors de l'installation de windows 10 familly sur bootcamp, mon ecran est tout noir avec un cadena au milieu indiquant de mettre le code

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 janv. 2018 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2018 à 16h00

Bonjour,


Si c'est cet écran que vous voyez c'est que vous avez configuré le mot de passe interne de votre MacBook Pro.

Fichier chargé par un client

Je vous souhaite de ne pas l'avoir oublié.

Définition d’un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple

3 réponses

Le 10 janv. 2018 à 16h36 en réponse à Ad.diane

C'est le mot de passe interne que vous avez probablement activé un jour. Ce n'est pas votre mot de passe iCloud ni votre mot de passe de session. Celui-ci n'est pas non plus enregistré dans le trousseau iCloud.


Si vous ne vous en souvenez plus, direction un Apple Store ou un centre de réparation agrée avec une preuve d'achat. C'est la seule et unique solution (dernier paragraphe sur cette page).

Définition d’un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple

MacBook Pro bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.