Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : MacBook Pro bloqué

J'ai besoin d'aide, aufait j'ai bloqhé ma machine lors de l'installation de windows 10 familly sur bootcamp, mon ecran est tout noir avec un cadena au milieu indiquant de mettre le code

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Pas resolu j'ai essaye tous mes mot de pass y compris icloud

Fichier chargé par un client

Publiée le

Question marquée comme Utile

10 janv. 2018 à 16h00 en réponse à Ad.diane En réponse à Ad.diane

Bonjour,

Si c'est cet écran que vous voyez c'est que vous avez configuré le mot de passe interne de votre MacBook Pro.

Je vous souhaite de ne pas l'avoir oublié.

Définition d’un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

10 janv. 2018 à 16h00 en réponse à Ad.diane En réponse à Ad.diane

Bonjour,

Si c'est cet écran que vous voyez c'est que vous avez configuré le mot de passe interne de votre MacBook Pro.

Je vous souhaite de ne pas l'avoir oublié.

Définition d’un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple

10 janv. 2018 à 16h00

Répondre Utile (1)

10 janv. 2018 à 16h36 en réponse à Ad.diane En réponse à Ad.diane

C'est le mot de passe interne que vous avez probablement activé un jour. Ce n'est pas votre mot de passe iCloud ni votre mot de passe de session. Celui-ci n'est pas non plus enregistré dans le trousseau iCloud.

Si vous ne vous en souvenez plus, direction un Apple Store ou un centre de réparation agrée avec une preuve d'achat. C'est la seule et unique solution (dernier paragraphe sur cette page).

10 janv. 2018 à 16h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ad.diane

Question : MacBook Pro bloqué