Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de Nike Run + avec l'Apple Watch Series 3

Bonjour,

je viens d'acheter une apple watch série 3. J'ai téléchargé sur mon iPhone 8 Plus l'application Nike Run +. J'ai programmé des séances de running via "mon coach". Puis-je utiliser uniquement mon apple watch série 3 pour réaliser ma séance avec le coaching sans mon iPhone? Car lorsque je lance l'application à partir de la montre, je ne peux pas lancer mon programme élaboré sur mon iPhone.... Merci pour votre retour.

<Titre Modifié par l’Hôte>

WATCH SERIES 3 (GPS + CELL) ALUM 42MM, iOS 11.2

Publiée le 7 janv. 2018 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2018 à 07h31

Bonjour,


Effectivement pour lancer un Run planifié via Mon Coach il faut utiliser votre iPhone.


Par contre vous pouvez utiliser les paramètres du Run planifié (Distance ou Temps) pour lancer votre Run depuis l'Apple Watch. Si un rythme est indiqué vous vous calerez sur celui-ci grâce aux informations indiquées par la montre pendant que vous courrez.


Une fois votre Run terminé et de retour chez vous synchronisez votre Apple Watch et l'iPhone. Le Run apparait dans votre activité.

Vous pourrez ensuite l'associer au Run planifié via Mon Coach et ainsi valider votre progression dans le programme.


J'ai effectué un programme semi-marathon avec Nike Run+ de cette façon, cela fonctionne parfaitement. 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2018 à 07h31 en réponse à Ninoune2012

Bonjour,


Effectivement pour lancer un Run planifié via Mon Coach il faut utiliser votre iPhone.


Par contre vous pouvez utiliser les paramètres du Run planifié (Distance ou Temps) pour lancer votre Run depuis l'Apple Watch. Si un rythme est indiqué vous vous calerez sur celui-ci grâce aux informations indiquées par la montre pendant que vous courrez.


Une fois votre Run terminé et de retour chez vous synchronisez votre Apple Watch et l'iPhone. Le Run apparait dans votre activité.

Vous pourrez ensuite l'associer au Run planifié via Mon Coach et ainsi valider votre progression dans le programme.


J'ai effectué un programme semi-marathon avec Nike Run+ de cette façon, cela fonctionne parfaitement. 🙂

Utilisation de Nike Run + avec l'Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.