Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro iPhone ne fonctionne pas lors des appels

micro ne fonctione pas lors des appels.iphone 5 et ios 10. et j'ai deja tester plusieur fois mais toujours pas.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 janv. 2018 à 02h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2018 à 13h11

Hello !!


Les astuces de ce doc devraient couvrir tous types de soucis de micros que tu pourrais avoir : Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si tu as déjà tout testé plusieurs fois dans la première partie du doc, je te conseille d'aller direct en bas de la page et de suivre la partie Aide 🙂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2018 à 13h11 en réponse à Daroumouk

Hello !!


Les astuces de ce doc devraient couvrir tous types de soucis de micros que tu pourrais avoir : Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si tu as déjà tout testé plusieurs fois dans la première partie du doc, je te conseille d'aller direct en bas de la page et de suivre la partie Aide 🙂

Le 8 févr. 2018 à 08h48 en réponse à Daroumouk

Hello Daroumouk, où en es-tu avec l'iPhone ?


Si tout ça n'a pas aidé, essaye peut-être de restaurer complètement l'iPhone, qui sait ! Fais une sauvegarde de tes données, puis restaure à l'aide de ces 2 docs :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Si ça ne marche toujours pas, contacte l’assistance Apple pour le coup ou emmène l'iPhone dans un magasin Apple pour le faire vérifier par un réparateur.

Micro iPhone ne fonctionne pas lors des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.