Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Comment réinstaller El Capitan ?

bonsoir comment reinstaller el capitan sur un mac effacer quand app store noous dit qu’il est momentanement indisponible depuis deja deux mois

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 janv. 2018 à 00h15 en réponse à Michmich62 En réponse à Michmich62

Vu que tu as tout effacé, plus besoin de sauvegarde Redémarre ton iMac en utilisant la combinaison des touches de ton clavier CMD + R ou bien sur d'autres CMD + ALT + R si tu as bien réalisé la manipulation tu devrais voir comme sur mes captures 🙂🙂😉 Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

8 janv. 2018 à 00h15

Répondre Utile

8 janv. 2018 à 00h21 en réponse à Mini_Apple En réponse à Mini_Apple

Vérifie bien que tu es connecté a internet ( wifi ou mieux par un câble ethernet ) épicétout 😛

8 janv. 2018 à 00h21

Répondre Utile

10 janv. 2018 à 17h37 en réponse à Mini_Apple En réponse à Mini_Apple

Mais c'est à ce niveau que ça bloque! L'écran avec le logo El Capitan indique : "ce produit n'est momentanément plus disponible"! Momentanément mais... depuis des mois

10 janv. 2018 à 17h37

Répondre Utile

11 janv. 2018 à 17h20 en réponse à clémentine116 En réponse à clémentine116

Bonjour,

Je suis désolée de votre mauvaise expérience avec l'assistance Apple.

Par moments il arrive qu'il y ait des coupures téléphoniques en raisons d'un trop grand nombres d'appels.

Si vous n'arrivez pas à joindre correctement l'assistance, essayer de vous rendre en Apple Store, un vendeur devrait pouvoir vous informez de la marche à suivre pour résoudre votre problème .

Cordialement,

Kanon

11 janv. 2018 à 17h20

Répondre Utile

11 janv. 2018 à 18h26 en réponse à Kanon En réponse à Kanon

Le premier Apple Store étant à une heure d'autoroute de chez moi (eh oui! Tout le monde n'habite pas Paris!!), j'aurais préféré avoir une réponse par Interet ou téléphone! Et savoir pourquoi Apple supprime du net ses OS, même les plus récents...

11 janv. 2018 à 18h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Michmich62

Question : Comment réinstaller El Capitan ?