Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : macOS n'a pas pu être installé sur mon ordinateur

Que faire lorsqu'après l'installation d'une mise à jour j'ai cette image qui bloque le démarrage merci
J'ai lancé il y a quelques heures la mise à jour de mac Os. Or je reçois sur mon écran une image qui bloque la suite du démarrage me prévenant que Mac OS n'a pas pu être installé sur mon ordinateur. Je crains qu'il s'agisse d'un piratage informatique

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 janv. 2018 à 19h41 en réponse à A53 En réponse à A53

Bonjour à vous,

Quel est le type de Mac, année, etc ?

Vous vouliez changer votre OS pour...

Pour vous dépanner, consulter cette page ; Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Donnez-nous des nouvelles

7 janv. 2018 à 19h41

Répondre Utile

7 févr. 2018 à 10h23 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour,

J'ai le même soucis, je dèmarre du coup mon ordi avec les touches maj+alt+cmd+touche R

Il redémarre et me demande la clé wifi !!! Je la rentré et il ne la reconnaît Pascal!!!

Pouvez vous m'aider ???

7 févr. 2018 à 10h23

Répondre Utile

7 févr. 2018 à 13h10 en réponse à patriciadeurrugne En réponse à patriciadeurrugne

Bonjour à vous,

Dans votre cas, validez votre clé d'accès à votre réseau, il se peut que votre clavier soit interchanged

A Z E R T Y

Q W E R T Y

Interchanger les lettres

Bonne chance

7 févr. 2018 à 13h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : A53

Question : macOS n'a pas pu être installé sur mon ordinateur