Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de mettre à jour vers iOS 11

impossible de faire ma maj ios 11 avec mon iphone 6s malgré la suppression de la maj et connexion avec itune et la maj est tjrs impossible donc comment faire???

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 janv. 2018 à 17h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2018 à 22h57

Hello Khloé,


Avez-vous vérifié cet article : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Et que voulez-vous dire par “impossible” ? Quel est le message d’erreur ?


Il y a t’il assez de place sur votre téléphone ?


Cordialement,

Drotciv

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2018 à 22h57 en réponse à Khloé

Hello Khloé,


Avez-vous vérifié cet article : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Et que voulez-vous dire par “impossible” ? Quel est le message d’erreur ?


Il y a t’il assez de place sur votre téléphone ?


Cordialement,

Drotciv

Le 7 janv. 2018 à 22h59 en réponse à Drotciv

"impossible" c'est à dire qu'elle ne veut pas s'intaller et elle met "impossible de faire la maj" ensuite pour la place sur l'iphone il y a encore de la place j'avais également tout supprimer de mon téléphone pour pouvoir la faire donc il y avait la place necessaire mais toujours impossible de la faire elle ne veut pas s'installer!

Impossible de mettre à jour vers iOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.