Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible de mettre à jour vers iOS 11

impossible de faire ma maj ios 11 avec mon iphone 6s malgré la suppression de la maj et connexion avec itune et la maj est tjrs impossible donc comment faire???

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

7 janv. 2018 à 22h57 en réponse à Khloé En réponse à Khloé

Hello Khloé,

Avez-vous vérifié cet article : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Et que voulez-vous dire par “impossible” ? Quel est le message d’erreur ?

Il y a t’il assez de place sur votre téléphone ?

Cordialement,

Drotciv

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

7 janv. 2018 à 22h57 en réponse à Khloé En réponse à Khloé

Hello Khloé,

Avez-vous vérifié cet article : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Et que voulez-vous dire par “impossible” ? Quel est le message d’erreur ?

Il y a t’il assez de place sur votre téléphone ?

Cordialement,

Drotciv

7 janv. 2018 à 22h57

Répondre Utile (1)

7 janv. 2018 à 22h59 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

"impossible" c'est à dire qu'elle ne veut pas s'intaller et elle met "impossible de faire la maj" ensuite pour la place sur l'iphone il y a encore de la place j'avais également tout supprimer de mon téléphone pour pouvoir la faire donc il y avait la place necessaire mais toujours impossible de la faire elle ne veut pas s'installer!

7 janv. 2018 à 22h59

Répondre Utile

8 janv. 2018 à 13h36 en réponse à Khloé En réponse à Khloé

Si vous avez déjà tout supprimer du téléphone, Autant restaurer l’appareil directement, ce qui le mettre à jour par la même occasion : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Cordialement,

Drotciv

8 janv. 2018 à 13h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Khloé

Question : Impossible de mettre à jour vers iOS 11