Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Dysfonctionnement de l’icône batterie sur mon iPod touch (6e génération)

Bonjour,

J’ai un soucis depuis 6 mois déjà sur mon iPod touch 6g , à chaque démarrage de celui ci, il m’affiche le logo de la batterie en rouge pour signaler qu’il n’a presque plus de batterie,

Puis 5minutes plus tard, le logo devient vert et le vrai pourcentage de batterie restant s’affiche.

Ce problème survient à chaque démarrage de l’iPod touch quelque soit son % de batterie.

Cdlt,

Kanon

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour patate126,

Merci pour ton lien, j'ai vérifié mais malheureusement la garantie est bel et bien expiré.

Les tarifs pour une nouvelle batterie sont assez excessif pour moi.

Je vais donc voir au fil des mises à jour si le problème est résolue ou non .

Merci,

Kanon.

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

7 janv. 2018 à 21h32 en réponse à Kanon En réponse à Kanon

Bonjour, avez vous essayé de restaurer l'iPod? (Une restauration efface le contenu du iPod, il faut bien sûr penser à faire une sauvegarde avec iTunes pour sauvegarder ses données)

7 janv. 2018 à 21h32

Répondre Utile

7 janv. 2018 à 23h15 en réponse à Kanon En réponse à Kanon

Bonjour, si vous avez fait une restauration d'usine a l'aide d'iTunes, et que le problème n'est toujours pas réglé, c'est peut être un problème du coté de la batterie de votre iPod Touch. Dans ce cas, il faudrait planifier un rendez-vous au Genius Bar d'Apple.

7 janv. 2018 à 23h15

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

10 janv. 2018 à 19h08 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Bonjour patate126,

Merci pour ton lien, j'ai vérifié mais malheureusement la garantie est bel et bien expiré.

Les tarifs pour une nouvelle batterie sont assez excessif pour moi.

Je vais donc voir au fil des mises à jour si le problème est résolue ou non .

Merci,

Kanon.

10 janv. 2018 à 19h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kanon

Question : Dysfonctionnement de l’icône batterie sur mon iPod touch (6e génération)