Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment utiliser le Partage familial une fois l'invitation acceptée ?

Une fois le message d’invitation de partage familiale reçu,que dois je faire pour avoir accès?? Rien n’as changer sur mon iPod j’ai pas accès à l’an musiq et tout le reste .pourtant mon message d’y que oui...

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 janv. 2018 à 18h09

Répondre
1 réponse

Le 15 janv. 2018 à 11h39 en réponse à Lizbiz

Bonjour Lizbiz,

C'est dommage si vous ne pouvez pas profiter du partage familial alors même que vous avez bien accepté l'invitation. Voyons voir ce qu'il se passe !

Dans un premier temps, vérifiez avec l'organisateur du partage familial les fonctions qui ont été partagées. Par exemple, partager les achats ne partage pas automatiquement Apple Music. Il faut qu'un abonnement Apple Music Familial soit souscrit pour que tous les membres du partage puissent en profiter. Plus d'informations ici : Bénéficier d’un abonnement familial à Apple Music .

Je vous conseille également de lire ces deux docs : Si le partage ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à ajouter quelques détails à votre réponse afin d'avoir une meilleure visibilité du problème (Sur quel appareil ça ne fonctionne pas, les informations présentes dans Réglages > [Nom de l'identifiant] > Partage familial, si ça fonctionne pour d'autres membres, etc).

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Comment utiliser le Partage familial une fois l'invitation acceptée ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.