Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone n’arrive plus à analyser la photothèque et à reconnaître les visages

Bonjour mon téléphone n’arrive plus à analyser la photothèque et à reconnaître les visages sur l’application photos! Une solution ? Merci
iPhone 8 avec dernière version ios

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 8 janv. 2018 à 12h45

Répondre
1 réponse

Le 15 janv. 2018 à 11h03 en réponse à Ghita.E

Bonjour Ghita.E,

Il serait dommage de ne pas profiter de cette fonction de l'application Photos sur votre iPhone ! Voyons voir tout ça !

Bon réflexe de l'avoir mis à jour à la toute dernière version. Vérifiez tout de même que vous êtes bien sous la version iOS 11.2.2 (elle est sortie tout récemment donc il est possible que vous ayez cette mise à jour à faire ).

Autrement, vous pouvez toujours faire quelques manipulations simples :

Cela devrait vous aider déjà, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe (depuis quand vous avez le souci, les manipulations que vous avez déjà tenté, si cela touche toutes les personnes de votre album photo), afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
Passez une très bonne journée !

Mon iPhone n’arrive plus à analyser la photothèque et à reconnaître les visages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.