Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

stopper mail Communautés d’assistance Apple

Bonjour
Comment arrêter de recevoir des mails de tous les clients apple posant des questions dans la Communauté d’assistance Apple ? J'en reçois toutes les heures je n'en peux plus
Merci
Lionel33 lionel*******@wanadoo.fr

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Publiée le 8 janv. 2018 à 19h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2018 à 21h29

Hello,


Vérifie si tu n'es pas abonné à une ou plusieurs communautés (c'est ce qui fait que tu reçois des mails justement)

Sur ordi, cliques sur ton nom en haut à gauche, tu vas voir "Gérer les abonnements", cliques dessus, puis sur Communautés (entre Utilisateurs et Signets).

>> Si là-dedans il y a qqch qui apparait, c'est que tu suis des communautés. En arrêtant de les suivre, fini les mails !!


Cheers 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2018 à 21h29 en réponse à Lionel33

Hello,


Vérifie si tu n'es pas abonné à une ou plusieurs communautés (c'est ce qui fait que tu reçois des mails justement)

Sur ordi, cliques sur ton nom en haut à gauche, tu vas voir "Gérer les abonnements", cliques dessus, puis sur Communautés (entre Utilisateurs et Signets).

>> Si là-dedans il y a qqch qui apparait, c'est que tu suis des communautés. En arrêtant de les suivre, fini les mails !!


Cheers 😉

Le 5 févr. 2018 à 13h42 en réponse à Aloha

Bonjour Aloha,

Si j’ai bien saisis ta réponse, pour ne pas être envahie de messages de la communauté = ( j’ ai un Iphone 6S qui n’ a pas le plus grand écran ..)


J’ ai posé ma 1 ère question ( qui manquait de clarté : (.... ) il y a moins d’ une heure

j’ avais remarqué dans le bas de l’écran

suivie/ et ...?

J’ai coché les deux, pour les enlever au cas où j’aurais été envahie des messages !

Est-ce bien à cet endroit quand on coche suivi ou ?

Merci pour tout

Le 8 févr. 2018 à 09h16 en réponse à Sylviedes

Hello Sylviedes,

Alors pour le coup, si tu as Suivi qui apparait en bas de l'écran de l'iPhone au moment où tu poses une question (ou réponds sur une publication), tu ne suis pas une communauté mais bien la discussion elle-même. Ca te permet de recevoir un mail et de savoir quand quelqu'un t'a répondu sur cette discussion en particulier. Du coup, si tu décoches Suivi à cet endroit-là et que quelqu'un te répond, tu ne recevras pas de notification par mail te prévenant d'une réponse. (J'espère être assez claire haha)


Pour te donner un exemple, je ne suis aucune communauté, mais dès lors que je réponds sur une publication, je vais suivre automatiquement celle-ci et recevoir un mail quand quelqu'un d'autre y répond après moi. Si je décide ne pas vouloir recevoir de mail car je préfère vérifier moi-même si j'ai reçu une réponse, à ce moment-là je décoche Suivi pour la discussion.


Pour info : j'ai vérifié sur ta page depuis mon ordi et tu ne suis aucune communauté, donc tu ne devrais pas être envahie de mails 😉

Pour la manip. depuis l'iPhone, j'ai fait des petits tests et tu peux vérifier tout ça en :

- ouvrant ton profil (tu sélectionnes la flèche en haut à droite de la page, puis ton nom de profil)

- choisissant "Abonnements"

Perso, j'ai "Affichage: "Discussions" qui se met automatiquement avec une discussion que j'ai créée qui apparait en-dessous. Pour voir les Communautés que je suis, je sélectionne Filtrer et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, je choisis la catégorie "Communautés"


Bonne journée et j'espère avoir pu te renseigner 🙂

stopper mail Communautés d’assistance Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.