Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec l'ordre de réception des messages

Bonjour,

Lorsque je reçois des sms, ils se mettent au dessus de celui que j’ai envoyé avant cette même réponse, difficile de suivre une conversation dans ces conditions et ce depuis la nouvelle mise à jour !

Est-ce que ça vous le fait aussi ?

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 8 janv. 2018 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 janv. 2018 à 11h09

Bonjour Lounatik,

Pas pratique effectivement ! Regardons ensemble comment résoudre ce problème de messages qui n'apparaissent pas dans l'ordre chronologique de la conversation.

En premier lieu, je vous conseille de mettre votre iPhone à jour à la toute dernière version iOS 11 disponible ( la version 11.2.2 , si vous ne l'avez pas encore) cela permet de résoudre pas mal de soucis.

Je vous propose également de désactiver le Réglage automatique de la date et de l'heure de votre iPhone en allant dans Réglages > Général > Date et heure > Réglage automatique . Puis de redémarrer votre iPhone . Une fois rallumé, vous pouvez activer à nouveau le Réglage automatique dans Date et heure .

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Je vous souhaite une excellente journée.
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 janv. 2018 à 11h09 en réponse à Lounatik

Bonjour Lounatik,

Pas pratique effectivement ! Regardons ensemble comment résoudre ce problème de messages qui n'apparaissent pas dans l'ordre chronologique de la conversation.

En premier lieu, je vous conseille de mettre votre iPhone à jour à la toute dernière version iOS 11 disponible ( la version 11.2.2 , si vous ne l'avez pas encore) cela permet de résoudre pas mal de soucis.

Je vous propose également de désactiver le Réglage automatique de la date et de l'heure de votre iPhone en allant dans Réglages > Général > Date et heure > Réglage automatique . Puis de redémarrer votre iPhone . Une fois rallumé, vous pouvez activer à nouveau le Réglage automatique dans Date et heure .

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Je vous souhaite une excellente journée.

Problème avec l'ordre de réception des messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.