Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Après restauration, impossible d'accéder à l'iPhone bloqué par un compte iCloud

Bonjour, J’ai enregistré une fausse adresse mail dans mon appareil Apple .. J’ai donc oublié l’identifiant ainsi que le mot de passe, je ne téléchargeais rien donc ce n’etait pas grave. Cependant, mon frère a changé le code, j’ai essayé de le refaire mais rien et il est partie à l’etranger .. J’ai donc restauré mon appareil avec iTunes, mais depuis, pour l’activer, il me demande mon mot de passe ainsi que mon identifiant .. Sauf qu’ils étaient faux, donc je n’en peux rien faire avec .. Est-ce que vous avez une idée ? Ça vous est déjà arrivé ? Merci beaucoup à ceux qui répondront ..

Problème avec les identifiants
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Pro, iOS 11

Publiée le 8 janv. 2018 à 18h21

Répondre
5 réponses

Le 8 janv. 2018 à 20h50 en réponse à Thuynh

Hello,


Qu'entends-tu par "faux" ? As-tu accès à l'adresse e-mail de l'identifiant que tu as créé ?

Tu peux éventuellement essayer de regarder ça : Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple


Mais quoi qu'il arrive, il te faudra retrouver l'accès à cet identifiant si (comme tu as l'air de le décrire) ton appareil est verrouillé par la sécurité iCloud, car il faudra que d'une manière ou d'une autre tu puisses enlever cette sécurité de l'appareil - ou que tu demandes à ton frère. J'imagine que s'il a pu changer le mot de passe, c'est qu'il a accès à cet identifiant également 😉

Bon courage en tout cas !

Le 9 janv. 2018 à 00h10 en réponse à Thuynh

Bonjour Thuynh, l'identifiant Apple/iCloud était visible dans l'iPhone, mais en forçant la réinitialisation de l'iPhone en mode récupération DFU il n'y a plus de moyen de voir l'identifiant.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous rappeler l'identifiant Apple et mot de passe demandé par l'IPhone pour le réactiver il sera impossible d'utiliser l'iPhone.

Cette protection est le verrouillage d'activation iCloud, elle est géré à distance par Apple, réinitialiser un iPhone n'efface pas le verrouillage d'activation.

Fred.ml

Le 9 janv. 2018 à 00h56 en réponse à Aloha

Bonjour,

Par « faux » compte, j’entends un compte qu’on utilise JUSTE pour le début et rien d’autre, je n’y ait plus accès .. Et pour changer le code, ce n’est pas pareil que pour changer un code iCloud .. On peut très bien changer un code iPhone sans passer par l’identifiant Apple ..

Enfin voilà .. Je n’ai plus du tout accès ..

Après restauration, impossible d'accéder à l'iPhone bloqué par un compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.