Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tâche noire sur l'écran après un choc

ecran fissuré pixel mort
Suite à un choque , mon écran n’est pas fissuré mais une tache noir et présente sur la vitre en haut à gauche , si je prend un rendez-vous au Genius Bar pour qu’on me le change , pourront’il le faire directement ? Je précise que c’est un iPhone X , en attendant une réponse je vous remercie d’avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 8 janv. 2018 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2018 à 23h55

Bonjour Benjamin, le remplacement de l'écran est payant (321.10 euro) car cela n'est pas pris en compte par la garantie.

Si vous avez une assurance Apple Care + de Apple le remplacement vous coutera 21 euro (franchise).

Je doute que le remplacement se fera sur place c'est donc une question à poser à l'Apple store.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2018 à 23h55 en réponse à Benjamin69

Bonjour Benjamin, le remplacement de l'écran est payant (321.10 euro) car cela n'est pas pris en compte par la garantie.

Si vous avez une assurance Apple Care + de Apple le remplacement vous coutera 21 euro (franchise).

Je doute que le remplacement se fera sur place c'est donc une question à poser à l'Apple store.

Fred.ml

Tâche noire sur l'écran après un choc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.