Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation d’une TimeCapsule a partir d’un iPhone Est-ce possible ?

Boujours a tous et bonne années 2018, voila je vous explique. je voudrai installer une TimeCapsule a l’aide de mon iphone car malheureusement j’ai vendu mon Mac. Donc je voudrais savoir si cela est possible ou pas ?

Publiée le 8 janv. 2018 à 13h18

Répondre
3 réponses

Le 8 janv. 2018 à 19h17 en réponse à Drotciv

Bonsoir Drotciv, donc impossible de l’installer sans un mac ou pc ? Car je voudrais la réinstaller au propre seul problème c’est que j’ai vendu mon MacBook récemment.. donc je possède que des appareils iOS à la maison .. parce que oui elle est relié en câble à ma box mais je n’ai jamais eu besoin de la connecter en Ethernet à mon MacBook car de toutes manières je n’avais pas de connections Ethernet à mon MacBook. Ça fait déjà quelques an que je la possède C’est pour ça que je me demandai si je pouvez la réinitialiser et tout réinstaller au propre avec mon iPad ou mon iPhone enfin sous iOS ..

cord

Installation d’une TimeCapsule a partir d’un iPhone Est-ce possible ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.