Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV 4K: Netflix et Amazon Prime en mauvaise qualité

Bonjour,


J'ai l'apple Tv 4k depuis 1 mois.

Elle est connectée en ethernet à la freebox (server).

Les vidéos netflix et amazon prime sont d'une qualité médiocre (pour être poli) et lag de chargement.

Je n'ai pas essayé Itunes.

Je précise que:

- Je regarde la TV via la freebox TV (adsl) en superbe qualité Hd sans problème.

- La qualité est également bonne pour Amazon Prime sur mon MacBook Pro (hd).

- Netflix est un peu mieux sur le McBookPro mais d'une qualité inférieur à Amazon Prime (relations Free/Netflix? )

- La qualité est meilleure en Airplay (via Apple Tv ou Freebox).

- J'ai changé le cable ethernet pour essayer (cat5), ai forcé le mode 1000mb sur la freebox pour le switch réseau.


J'ai essayé de passer uniquement via Wifi: idem

J'ai également fait plusieurs réinitialisations.


C'est un peu frustrant d'avoir un bel objet et de se retrouver avec une qualité vhs.

Sinon les fonds d'écrans sont jolis...


Merci de vos possibles aides / commentaires à la communauté!

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple TV, tvOS 11.2.1, null

Publiée le 8 janv. 2018 à 14h12

Répondre
2 réponses

Le 9 janv. 2018 à 12h10 en réponse à The BOSS

Bonjour Boss,


Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je bien suivi vos liens mais ils ne sont pas d'une grande aide.

J'avais déjà vu ces réponses dans d'autres questions mais je crains que ceci ne me soit pas d'une grande aide.

Mon réseau est assez bon pour de la tv HD en adsl et pour streamer en HD sur autre chose que mon apple tv.


Il me faudrai essayer une Shield ou autre machine pour en avoir le coeur net, mais je pense sérieusement que le problème est donc l'apple tv.


Cordialement,

Apple TV 4K: Netflix et Amazon Prime en mauvaise qualité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.