Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation de l'iPhone impossible

Bonjour Madame / Monsieur

Comment résoudre ce problème

iPhone 6 plus n'a pas pu être activé car les informations d'activation n'ont pas pu être obtenues de l'appareil

Comment résoudre ce problème d'activation ?
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6 Plus, iOS 10.2.1

Publiée le 8 janv. 2018 à 19h42

Répondre
17 réponses

Le 19 mai 2018 à 20h56 en réponse à inza520

Bonjour,


J'ai le même pb que vous, après une restauration de mon Iphone 5S en ios11.3.1 impossible activer donc d'utilisé l'iphone... il fonctionnait complétement avant cette restauration.... plusieurs rdv au genuis bar n'ont pour le moment rien apporté, aujourd'hui appel d'apple care et on m'informe que mon Téléphone doit être réparer... je pense laisser tomber Apple à cause de tout ces problèmes d'activation

Activation de l'iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.