Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Haut-parleur du bas ne fonctionne plus sur mon iPhone X

J'ai un iPhone x et le haut-parleur du bas ne fonctionne plus suis-je le seul dans ce cas ou il y a d'autres cas recensés ???

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 janv. 2018 à 11h00 en réponse à Lee En réponse à Lee

Bonjour Lee,
Il serait fort dommage de ne pas profiter de toutes les fonctions de votre iPhone X correctement. Regardons ensemble comment résoudre ce souci.
Si je comprends bien, plus aucun son ne sort du haut-parleur, voici ce que je vous conseille :

Tout cela devrait vous aider à confirmer le souci avec plusieurs applications différentes ou avec les manipulations proposées par l'article.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

Je vous souhaite une excellente journée.

15 janv. 2018 à 11h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lee

Question : Haut-parleur du bas ne fonctionne plus sur mon iPhone X