Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer des données sans moyen de récupération disponible ?

Mon ancien iPhone c’est écrasé j’ai acheter un nouveau je voulais récupère mes donnée mais tous les moyen de récupère qu’on demande je n’est plus la même carter bancaire et plus le même numéro je n’est que l’adresse mail , comment faire pour récupère mes photos ?




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 8 janv. 2018 à 17h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2018 à 21h09

Hello hello,


Alors tu devrais pouvoir récupérer tes données iCloud ou iTunes (si tu avais fait une sauvegarde ou encore synchronisé) avec ton adresse e-mail justement, s'il s'agit de ton identifiant Apple 😉


Essaye de te connecter sur cette page avec ton identifiant + mot de passe : https://appleid.apple.com

Ensuite va sur iCloud.com avec cette même combinaison : tu pourras y retrouver tes éléments synchronisés iCloud, si jamais ils y étaient bien synchronisés.

Sinon, restaure une sauvegarde sur l'iPhone : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple


En tout cas, pour la carte bancaire et le numéro de téléphone changés, ça n'a pas d'importance pour récupérer tes données, de ce que j'en sais ! Bon courage 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2018 à 21h09 en réponse à Johanna.J

Hello hello,


Alors tu devrais pouvoir récupérer tes données iCloud ou iTunes (si tu avais fait une sauvegarde ou encore synchronisé) avec ton adresse e-mail justement, s'il s'agit de ton identifiant Apple 😉


Essaye de te connecter sur cette page avec ton identifiant + mot de passe : https://appleid.apple.com

Ensuite va sur iCloud.com avec cette même combinaison : tu pourras y retrouver tes éléments synchronisés iCloud, si jamais ils y étaient bien synchronisés.

Sinon, restaure une sauvegarde sur l'iPhone : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple


En tout cas, pour la carte bancaire et le numéro de téléphone changés, ça n'a pas d'importance pour récupérer tes données, de ce que j'en sais ! Bon courage 🙂

Comment récupérer des données sans moyen de récupération disponible ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.