Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paroles personnalisées musique

Bonjour,


Savez-vous comment faire apparaître les paroles personnalisées dans l'application musique lorsque j'écoute de la musique? (Je précise je ne suis pas abonnée à apple music)

Je me suis rendue sur itunes, j'ai cliqué sur une de mes chansons, j'ai fait "lire les informations", "paroles", "paroles personnalisées" puis j'ai collé mes paroles. J'ai tout synchronisé sur mon IPhone (SE, avec ios11.2), je suis sur d'avoir bien synchronisé puisque je l'ai fait à plusieurs reprise et qu'en haut d'itunes je voyais mes chansons se "télécharger". J'ai donc ensuite voulu écouter mes musiques et voir si mes paroles y étaient mais là impossible de voir où elles se trouvaient...😕 J'ai cliqué sur les trois petits points sur le coté mais rien ne s'affiche à part "Suppr. de la bibliothèque" et "Ajouter à une playlist" et j'ai même slider vers le bas (où l'on peut voir la file d'attente des musique qui vont suivre) mais toujours rien alors que certaines personnes on une barre avec marqué "lyrics"..

Avez-vous déjà eu ce problème? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci..

iPhone SE, iOS 11.2

Publiée le 8 janv. 2018 à 20h53

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Paroles personnalisées musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.