Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transformation en point d’interrogation des caractères affichés à l’écran depuis la dernière mise à jour

Bonjour à vous tous,

Hier, nous avons eu une nouvelle mise à jour de High Sierra 10.13.2 qui se disait un supplément.

La mise à jour s’est installée normalement, avec un démarrage comme d’habitude.

Donc fermeture de session, dodo, puis ce matin en ouvrant ma session, horreur tous les caractères affichés à l’écran se sont transformés en point d’interrogation.

J’ai réussi à éteindre le Mac puis j’ai rallumé et tout est devenu normal.


Quelqu’un pourrait-il me dire le pourquoi de cette dysfonction ?


Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac (27-inch Mid 2011), macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le 9 janv. 2018 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mars 2018 à 21h42

Régler

1 réponse

Transformation en point d’interrogation des caractères affichés à l’écran depuis la dernière mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.