Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Barre d'espace capricieuse et "pop" insupportable.

Bonjour/Bonsoir,

Mon macbook touch bar vient tout juste d'avoir un an et il a déjà un problème:

La barre d'espace est assez capricieuse et de temps à autres celle-ci refuse de fonctionner. La semaine dernière elle est même restée enfoncée(c'était la première foi, j'espère que cela n'arrivera plus), j'ai du la spammer un certain nombre de fois pour la débloquer.


En plus de cela un bruit rémanent et très agaçant de "pop" est présent depuis le début de l'acquisition, quand on ouvre le mac (soulève l'écran, pas allumage)ou qu'il se met à chauffer un peu.

Auriez vous une idée de ce que je dois faire? J'ai déjà demandé une assistance auprès d'apple et ils n'avaient rien trouvé pour le "pop" ... alors que plusieurs internautes se sont également plaints et certains ont eu droit à un remplacement qui a permis de ne plus avoir ce bruit.

Je tiens également à ajouter que je bichonne mon mac et que jamais aucun liquide ne l'a touché, que je n'ai jamais mangé à côté ni ne l'ai exposé à un environnement saturé en poussière.

Merci de m'avoir lu et je vous remercie d'avance si vous avez une solution pour moi.


ps:voici les specs de l'engin

Fichier chargé par un client

MacBook Pro (15-inch, Late 2016), macOS High Sierra (10.13.2), cpu: 2,6ghz i7, gpu: Radeon Pro 460

Publiée le 9 janv. 2018 à 00h00

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Barre d'espace capricieuse et "pop" insupportable.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.