Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Est ce normal que j’en perde 40% de batterie en 3h avec une utilisation normale ?

Je viens d’acheter mon iPhone X et je trouve que la batterie n’a pas beaucoup d’autonomie

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 janv. 2018 à 20h50 en réponse à steven5605 En réponse à steven5605

Bonjour à vous,

Effectivement, la charge de votre batterie s'envole assez vite...

Il faudrait commencer par vérifier certaines configurations, entre autres celles qui travaille en tache de fond.

Vérifier aussi que vous fermer les applications que vous n'utilisez pas, en effet elle peuvent êrtre assez gourmande en ressource.

Vous pouvez consulter cette page ; Utilisation de la batterie sur un iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Aux plaisirs

9 janv. 2018 à 20h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : steven5605

Question : Est ce normal que j’en perde 40% de batterie en 3h avec une utilisation normale ?