Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une erreur s’est produite lors de l’installation macOS High Sierra

Une erreur s’est produite lors de la préparation de l’installation. Essay d’executer À nouveau cette application.

que faire?

Déjà essayé 10 fois!! Même problème, please help!




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 8 janv. 2018 à 22h25

Répondre
7 réponses

Le 10 janv. 2018 à 23h29 en réponse à filmarer

Essayez d'installer la mise à jour combinée 10.12.6 : Télécharger - Mise à jour 10.12.6 combinée d’OS X Sierra


Vous ferez les mises à jours vers 10.13.2 par la suite. Peut-Être que vous aurez un système plus stable si vous avez empilez les MAJ, les installations/désinstallations de logiciels depuis l'achat de votre Mac.

Le 10 janv. 2018 à 18h04 en réponse à nicodak

Hello, c'est bien ce que j'ai fait en décembre et bam ! trois semaines plus tard, le système a encore buggé ! Malgré l'aide de l'assistance Apple, très sympa d'ailleurs, mon Mac Book Pro ne passe plus la barrière de l'écran gris affichant pomme et barre de chargement. Donc je vais retenter la démarche mais j'avoue en avoir assez !

Un ami, très féru d'Apple, m'a dit qu'il installait les nouveaux logiciels système six mois après leur sortie et ceci pour éviter les bugs et l'instabilité de la première version. J'aurais aimé que l'assistance me parle de ça... Car moi je suis usager et pas développeur.😮

Le 12 janv. 2018 à 11h23 en réponse à nicodak

Bonjour,

Merci pour votre aide mais je pense que le problème ne venait pas de la.

Ma connexion a la maison est nulle, donc je pense qu’elle b’avait Pas été téléchargé entièrement et donc même si elle me demandait de cliquer sur installer elle ne pouvait pas le faire car elle tait incomplète.

J’ai ressayer au bureau avec une meilleure connexion et tout es rentré dans l’ordre.

Merci encore

Une erreur s’est produite lors de l’installation macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.