Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple Music ne fonctionne plus sur mon iPhone

Depuis iOS 11.2, Music ne fonctionne plus sur mon iPhone 6s. Crash dès le lancement.

J’ai essayé de redémarrer l’iPhone, de me déconnecter de iTunes, de supprimer Music, aucun résultat.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 janv. 2018 à 11h10 en réponse à maslge En réponse à maslge

Hello maslge,

Avez-vous bien un abonnement Apple Music comme indiqué dans le titre de votre message ?

Si oui, Essayez de désactiver la librairie musicale iCloud dans Réglages => Musique => Librairie Musicale iCloud.

Si non ou dans tous les cas, je vous inviterais à d’abord réinitialiser tous les réglages dans Réglages => Général => Réinitialiser => Tous les réglages et à ré-essayer.

Si cela ne change rien, alors vous devriez peut-être sauvegarder et restaurer votre téléphone :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Restore your iPhone, iPad, or iPod to factory settings - Apple Support

Cordialement,

Drotciv

9 janv. 2018 à 11h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maslge

Question : Apple Music ne fonctionne plus sur mon iPhone